Le café des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café des amis

faire de nouvelles connaissances
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les animaux dans les usines

Aller en bas 
+3
thierry
fripouillemimi
tupudus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:22

vu son cv il as pas fait la derniere guerre mais je pense que michel a vraiment besoin de ptites pillules bleues lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle

bebelle


Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : cenon
Date d'inscription : 19/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

ben moi non plus je vois pas ce que ca peut etre comme pub !! Very Happy Very Happy Question Question
ils doivent la passer quand tout le monde dort :!!!! c'estpour ca qu'on ne la connait pas !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne exilée

la bretonne exilée


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

bien repondu Bebelle mais je peux te dire qu il m arrive des fois a de regarder la tv quand tout le monde dort et je n ai pas encore reussi a la voir. Mais peut etre s est il vexé vu qu il ne nous repond pas.

On veut savoir quand tu l as vu et sur quelle chaine .
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : CENON
Date d'inscription : 16/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:51

Non Michel n'est pas vexé !! Je suis sure qu'il a un grand sens de l'humour et sait tres bien qu'on plaisante !! Hein Michel !!! Wink Wink

Ceci dit moi aussi je regarde la télé tres tard et pas vu non plus aux heures de la nuit !! lol!

Allez Michel ne nous laisses pas dans l'ignorance !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:39

il boudddddddddddddd nononon il nous fais croire qu il bossses ........vous avez vu les bons repas !!!!!!! hihihih vite réponds nous michel

Les animaux dans les usines - Page 2 84007210


ou il dort
Revenir en haut Aller en bas
fripouillemimi

fripouillemimi


Nombre de messages : 302
Age : 61
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 17/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:32

EHé non je ne boudais pas et n'étais pas non plus entrain de me gouinfré aux frais du contribuable. je suis pas vexé non plus , il m'en faut d'autre.
il est un fait certain que cette pub ne passse pas en ce moment , mais passe de temps autre. elle passait en fin d'année et vers 20h00 . cela m'etonne que vous ne l'ayez pas vu . Laughing Laughing
Ha oui mais en hivers vous allez peut etre au lit plutot comme les "Poules" ,hhihiihihih lol! lol! . ou alors pour faire des galipette sous la couette Embarassed Embarassed cheers cheers cheers Embarassed .
a bientot pour la suite , je vous recherche le titre pour aider votre mémoire défaillante bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marne.equipement.gouv.fr/
Martine

Martine


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : CENON
Date d'inscription : 16/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:33

Je savais bien que t'étais pas vexé !! lol!
Moi je me couche jamais comme les poules hiver comme été !! Je suis une couche tard et une lève tot !!
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

comme toi Martine moi tres peu dodo et jamais vu la pub .........Michel arrete tes pillules et rassures moi ""tu vas bien "" lol! lol!
QUAND TU AFFICHE TON 3 BB!!!! ton ptit roudoudou !!!!!!aller stp lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Les animaux dans les usines - Page 2 Photo_12



voila le 3e bb de michel hihihi ! il as de grand cheveux..........recherche un coiffeur ....hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
fripouillemimi

fripouillemimi


Nombre de messages : 302
Age : 61
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 17/05/2007

Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:55

Hé oui c'est le troisieme gamin de la maison ,mon 'tit pépére . je vous rassure tous il ne fait aucune pub pour qui que ce soit mais vous pouvez le constater il a aussi bon appétit que moi.
sa petite gaterie est une branche de thym fraic et une feuille de salade. et pour ce faire les dents un morceau de branche de noisetier .

Autrement en menu quotidien céréale et grapulé de luzerne , j'oubliai il a horreur du maïs . Il veut pas être pris pour une poule
la il vous montre sa tête.

Les animaux dans les usines - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marne.equipement.gouv.fr/
Contenu sponsorisé





Les animaux dans les usines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les usines   Les animaux dans les usines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux dans les usines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des amis :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser