Le café des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café des amis

faire de nouvelles connaissances
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virus album photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tupudus

tupudus


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 16/05/2007

Virus album photo Empty
MessageSujet: Virus album photo   Virus album photo Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:03

Bonjour

Voici ma solution proposée (et sa fonctionne .....)

Passé votre ordinateur au crible avec votre anti-virus, logiquement , il va trouver un virus qui s'appel "logiciel publicitaire".
Repassé votre ordi encore une fois avec votre anti-virus pour être sur que tous les fichiers ont bien été éliminés .......

N'oubliez pas de supprimer le dossier "album" que vous avez accepté sur MSN et qui se trouve normalement à l'emplacement ou vous recevez vos fichiers (reçus ou partagés)....

Cette manip vous évites une réinstallation complète du pc .....
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 151
Age : 51
Localisation : CENON
Date d'inscription : 16/05/2007

Virus album photo Empty
MessageSujet: Re: Virus album photo   Virus album photo Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:28

moi j'ai eu la chance de pas etre touchée mais je compatis avec ceux qui le sont ou qui l'ont été !!

Ceci dit j'ai vu la pagaille que c'etait pour Bruno et je confirme qu'en effet cette manip fonctionne tres bien !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus album photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des amis :: Divers :: Higt tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser