Le café des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café des amis

faire de nouvelles connaissances
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la mienne

Aller en bas 
+7
fripouillemimi
Martine
BICHOUNETTE
petite-grenouille
tupudus
la bretonne exilée
thierry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tupudus

tupudus


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 16/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

kikou kikou sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:53

kikoukikou snifffffffffffffffffff te voila de retour .....et les vacances ?

bises a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : loc-brevalaire
Date d'inscription : 15/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

un petit bonjour de la bretagne ma petite bichounette de anna
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:23

bon courage a toi pour gerer tout ce tit monde, mais c est trés cool et trés sympa !!bises a vous tous et la famile de tite grenouile !!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuualalalalalalalal que de pluie sur paris !
abientot
jo Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
giraud janine

giraud janine


Nombre de messages : 101
Age : 94
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:51

bonsoir bichoukette,ici super beau temps , la grande tribu!!!! est toujours en ballade avec tout ses jeunes , quel entrain mais a la fin ils vont etre caho!!! et la grande bouffe ils vont pouvoir faire le régime a la rentrèe mais ils sont heureux et c'est l'essentiel.
voila mon amie il me reste a te souhaiter une très bonne nuit ,je t'embrasse tendrement

maman janine
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:20

merci maman janine a moi je vous souhaite une tres bonne journée , je suis trés heureuse de voir tout ce tit monde bien profiter , ils ont raison regarder moi commment j ai vite étais ratatiner ::::::::::alors les jeunes profités bien bisous bisous
lol! lol! lol! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
giraud janine

giraud janine


Nombre de messages : 101
Age : 94
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:26

pourquoi est tu ratatinée ? peut tu m'en parler a moins que cela te gène ,je comprendrais très bien .
nos amis vont reprendre la route demain, je pense et j'espère qu'ils emmeneront plein de bons souvenirs ,j'ai été heureuse de revoir michel que j'ai connu lorsqu'il était tout jeune .
bonne nuit mon amie a demain


maman janine
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:57

en aucun cas maman janine cela ne me gene , un matin je me reveille tjrs en retard ( j aime trop ma couette le matin ) file vite a la douche ........ ho une tite boule bof je vois ma toubib lundi je lui en parlerais, une semaine trés dur m'attatendais a mon job et je souffre d'un genou j 'attendais une prothese , je passe vite fais la voir pour mon genou la boule etait loin de mes pensées je ne vivais que pour mon job....bref la machine es en marche vite radio vite examen biopsie etccc et le soir méme elle vient me voir vers 22h c'est une amie ma toubib josiane tu as le cancer , maman janine j ai tous fais ceux dur partours seule, examens tous les jours nouvelles radios synti etccc et bilan::operation 3semaines apres.. d'une petite cerise il avait pris la grosseur d'un pamplemousse , l année de ma retraite je devais arreter de bosser en juin et partir pour bayonne pres de mes amis , je vis ....oui maman janine , je suis croyante , je veux combattre ""l autre "" c'est moi ki doit le bouffer """ alors voyez que vos jeunes ont trop raison de profiter ....je vis jour par jour j 'écris mon long parcours , je ferais tout pour qu 'il soit plublier , j'ai l intention de faire des groupes de paroles dés novembre si Dieu le veux , et surtout prendre le temps de regarder le ciel , les oiseaux , un bb ou autre , PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE POUR MOI voila maman janine j ai toujours garder le sourire j aime trop cela et c'est mon meilleur médoc ..... merci de lire mon tit truc voyeZ faut vivre et VIVE VOS JEUNES bises a vous il pleut encore ce matin je vais reSsortir mon chevalet est peindre avec une douce musique .....a tres vite de vous lire ! bises sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 151
Age : 51
Localisation : CENON
Date d'inscription : 16/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:47

kikou tout le monde !! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

lol! lol! lol! lol! flower flower flower QUE POUR TOI MARTINE......................NA NA NA
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Loc-brevalaire
Date d'inscription : 11/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:19

J'offre ue tournée à la santé des lorrains qui viennent de rentrer chez eux, mais la maison semble ben triste depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialogue-entre-amis.1fr1.net
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:16

désolée maman janine j'aurais du vois ecrire en messages privé , excuser moi pres de titi, notre site n'est pas fait pour exposer nos soucis ..................... zut zut dezut encore une bétise !! affraid je ne sais faire que cela bounce bounce bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
giraud janine

giraud janine


Nombre de messages : 101
Age : 94
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:55

???????????????????????? je ne comprend pas ces exuses ?
qu'y a t'il a cacher ? je ne vois pas ou est le mal ?

ma chere petite bichounette je compatie a tes gros problèmes de santé,tu as l'air très forte et cela va t'aider a voir la suite avec optimiste , moi je te souhaite de sortir de ces problèmes la tète haute et de pouvoir encore profiter de la vie ,tu fais de la peinture ,que peins tu ?peux tu sortir un peu ,surtout avez vous le beau temps pour ça ,ici toujours un temps magnfique je vais m'installée sur mon relax dans le jardin , milles bisous mon amie

maman janine
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:08

JE N AIME PAS RENDRE NOTRE SITE TRISTE.....MERDE ALORS NOUS ON CAILLE SUIS AVEC PULL ET CHAUSSETTES GRIS DE CHEZ GRIS .... ATTENTION AU SOLEIL PROFITER BIEN JE FAIS DES PTITS TABLEAUX ET J ECRIS J ADORE ECRIRE ET C EST UNE TRES BONNE THERAPIE ...

BISES MAMAN JANINE A DEMAIN OU VERS LE SOIR sunny sunny JE VAIS FAIRE UN TIT THE Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
giraud janine

giraud janine


Nombre de messages : 101
Age : 94
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:12

bonsoir a tout ceux ou celles qui me liront ,toujours le beau temps , un doux bisous a toi ma petite bichounette .

maman janine
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

JE LE PRENDS MAMAN JANINE ES LE GARDE PRES DE MON COEUR IL ES A MOI SEULE MERCI MERCI flower DOUCE SOIREE A VOUS BISES
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Loc-brevalaire
Date d'inscription : 11/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

bonne nuit a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dialogue-entre-amis.1fr1.net
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:25

[i]bonne semaine a vous tous bises bises flower flower sunny sunny il es la chuttttttttttttttttttttttt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 151
Age : 51
Localisation : CENON
Date d'inscription : 16/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

kikou tout le monde et gros bisous a vous tous et toutes flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:02

a voila MARTINE DE RETOUR , NOUS MANQUES ISA est tous nous allons vite refaire nos tits jeux !!!coool MAMAN JANINE il es la le soleil , je crie pas trop fort sinàn il se sauve chuttttttttttttttt mais chouette sunny sunny sunny sunny flower

BISE A TOI MARTINE ET A TOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
giraud janine

giraud janine


Nombre de messages : 101
Age : 94
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:43

bonjour martine heureuse de te retrouver, bonjours aussi ma petite bichounette et bonjour nadine j'ai été très heureuse de te connaitre doux bisous a tes hommes .
bonne nuit a tous et toutes ,un peu de pluie aujourd'hui pais aussi du soleil ?


maman janine
Revenir en haut Aller en bas
petite-grenouille

petite-grenouille


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Mondelange
Date d'inscription : 16/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:46

un petit coucou de moselle où nous sommes rentrer depuis quelques jours

nous étions partis en Bretagne voir notre cher Titi et sa famille quelle joie pour tout le monde surtout pour mon mari qui a retrouvé son ami

au programme ....... ballades, visites , plage etc et tout cela avec le soleil et la bonne humeur de tous et que de beaux souvenirs nous avons ramené avec nous quelles agréables vacances nous avons passé....même si le retour a était un peu triste Sad mais c'est pas bien grave l'année prochaine on retourne en BRETAGNE cheers

merci à toi Thierry et ta famille pour tout ses bons moments passés ensemble
bisous à tous
voici comme promis un des beaux souvenirs pour Bryan (il a appris à faire du vélo tout seul)
A la mienne - Page 11 Dscf0410
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Loc-brevalaire
Date d'inscription : 11/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:44

merci nadine, c'est vrai que nous avons passés de très bons moments pendant ces 2 semaines et vous avez vraiment eu de la chance pour la météo (les 2 seule belles semaines depuis début mai)

maintenant nous sommes en pleine tempête, c'est vrai que la bretagne sous la tempête est très belle aussi, mais bon on est au mois d'aout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialogue-entre-amis.1fr1.net
BICHOUNETTE

BICHOUNETTE


Nombre de messages : 655
Age : 73
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 17/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:18

hoalalalalall les tits genoux sont abimés ............le métier a dur rentré.....
contente de retrouver tous le monde , maman janine a raison, aller tous a vos clavier , fini les vacances koi ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Loc-brevalaire
Date d'inscription : 11/05/2007

A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:45

tu as bien raison josianne , les vacances sont vraiment finis, ici tempête, on se croirais en fevrier sauf qu'il ne fait pas froid mais gros vent et grosse pluie: accrochez vous ca va arriver chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://dialogue-entre-amis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la mienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la mienne   A la mienne - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mienne
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des amis :: Jeux et détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser